ACCUEIL - CLUB FFT N°5979 02 79 - AIFFRES T.C.

Nos liens
Nos coordonnées
Compteur Global
LA COMPETITION > Les seniors

Championnat Sénior 2014

Bilan des équipes séniors 2014

L'équipe 1 homme termine finalement 6eme sur 8  avec un bilan d'1 victoire , 2 matchs nuls et 3 défaites. L'objectif du maintient en Régional 2 est atteint.
L'équipe 2  termine 3eme de division 1 départementale. Elle ne montera donc pas en prérégionale comme espéré. Sur le papier l'équipe d'Aiffres était la plus forte mais elle est tombée sur une équipe de La Crèche 2 trés motivée.
L'équipe 3 termine 4eme de leur championnat malgré de nombreux roulement dans l'équipe. Mauzé sur Mignon qui aurait du monter l'an dernier termine première de la poule.
L'équipe 4 termine 6eme en départementale 3 . Là aussi les nombreux roulement dans l'équipe n'ont sûrement pas favoriser le résultat mais cela a permis à tout le monde de participer.

L'équipe fille finit 3eme derrière une équipe de Saint-Symphorien intouchable (15/3 - 15/4 - 15/5). L'équipe de Parthenay les précède d'un seul point. Bravo à toutes pour cette belle saison.

RESULTATS DES EQUIPES SENIORS

EQUIPE FEMME DIVISION 2 DEPARTEMENTALE 

Mon Image

EQUIPE 1 HOMME REGIONAL 2

Mon Image

EQUIPE 2 DIVISION 1 DEPARTEMENTALE

Mon Image

EQUIPE 3 DIVISION 2 DEPARTEMENTALE

Mon Image

EQUIPE 4 DIVISION 3 DEPARTEMENTALE

Mon Image

En complément
A télécharger
undefined (0.00 o)

Notes précédentes
Date Intitulé
02/02/2014Championnat Sénior 2014
13/03/2013Composition des équipes senior 2013
Plus de notes d'informations 
   - AIFFRES T.C. - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2