ACCUEIL - CLUB FFT N°6030 00 30 - TC ALESIEN
L'ACTU EN BREF

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Les liens utiles
LA VIE DU CLUB > Actualités

Actualités

Bonne Année 2018

Tous les dirigeants et permanents du Tennis Club Alésien vous souhaitent une très belle Année 2018 et une très belle saison tennistique.

Mon Image

Harmony 

Les joueurs de la section tennis handisport et les dirigeants remercient vivement la société HARMONY, designer et distributeur d'espaces bureaux à Alès, pour le soutien apporté récemment . Cette contribution va permettre, de favoriser l'accès des personnes en situation de handicap à la pratique du tennis en fauteuil roulant, et de pérenniser les actions menées auprès des joueurs paratennis actuels . Car notre Sport reste un vecteur d'intégration pour tous ces joueurs
Belle rencontre avec les salariés et les dirigeants de HARMONY. Ce fut un moment de partage fort apprécié.

Mon Image
Mon Image

Bienvenue à Thibault Simon

Bienvenue Bienvenue à Thibault SIMON (enseignant diplômé d'Etat, licence STAPS entraînement, éducation et motricité ) qui vient renforcer l'équipe pédagogique 

Thibault interviendra au Centre d'entraînement, s'occupera de la préparation physique et assurera cours adultes (collectifs et individuels) en proposant de nouvelles formules.

Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
19/09/2014Actualités
19/09/2014Le Vie du Club
Plus de notes d'informations 
   - TC ALESIEN - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration