CHAMBERY TENNIS CLUB

N° d'Affiliation : 1073 00 46

ACCUEIL   
LE CLUB
LA VIE DU CLUB
ADHERER AU CLUB
LES EQUIPES
LES TOURNOIS
Les applications fédérales
LE CLUB... MAIS ENCORE

Nos liens
Nos coordonnées
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Le site du Comité de Savoie
Télécharger Acrobat Reader

LA VIE DU CLUB / L' actualité

Bienvenue !

TOURNOI INTERNE 2017

PRÉPAREZ VOUS POUR LE TOURNOI INTERNE 100% CHAMBÉRIEN !!!                                                              

Après les réveillons, ne tardez pas à reprendre la raquette afin d' être en forme pour participer au premier tournoi interne réunissant les trois clubs chamberiens !!
TC CHAMBÉRY
TC BISSY
TC CROIX ROUGE.

Inscriptions :
- Mail à tennisclubchambery@fft.fr 
- via "Mon espace tennis"
- directement auprès du TC CHAMBÉRY, via les BE Mathias et Olivier

Mon Image

OFFREZ DU TENNIS !

"CARTE CADEAU DU TC CHAMBÉRY" !!!

Un cadeau original qui fera forcément plaisir !! Une location de court... Des leçons individuelles avec un professeur diplômé... Une adhésion au club... Un stage...

Pour tout renseignement, s'adresser directement au club.

Mon Image

Trophée du Développement Tennis au Féminin

Le TC Chambéry a remporté deux trophées :
- l'un des 2 Trophées du Développement Tennis au Féminin, lors ce l'AG du Comité de Savoie, avec le TC Ugine

l'un des 4 Trophées du Développement Tennis au Féminin, lors de l'AG de la Ligue Dauphiné-Savoie !

Pour féliciter le tennis féminin chambérien, un apéro "GirlsPower" est prévu au club le vendredi 6 janvier 2017 à partir de 20h au club-house.

Un grand bravo pour tout le travail réalisé par la commission sportive (merci Nathalie !), autour des TMC Dames, des résultats des équipes et indiv dames, des différents tournois double et simple.

Retrouvez le dossier complet ci-dessous. 

Mon Image
Mon Image

Les derniers "bons " résultats sportifs

Quelques très bons résultats pour le TC Chambéry :

Au championnat des Alpes, 3 représentants du club, finalistes dans la catégorie des +65 H & F :
- Françoise Echevin 15/3 finaliste
- Jean Lubin 15/2 vainqueur contre Alain Echevin 30

Delphine Repiton 4/6 (Mix Echirolles/Chambéry) gagne le tournoi d'Ugine contre une 4/6 en finale.

Vincent Novelli 4/6 perd en 1/2 à Ugine contre un 2/6 après 1 victoire à 15 et 2 victoires à 3/6.

Yann Cacheux 4/6, perd en 1/4 de finale a 4/6, 7/6 au 3ème (mais contre le futur vainqueur). Victoire qaund même à 15/1 et 4/6 avant.

Mais la palme d'or revient cette semaine à Eva Corak (11 ans - 15/3) qui a enchaîné les très bons résultats.
- Victoires à 15/5, 15/2 et 15/1 à Ugine.
- Finaliste au TMC de Montbéliard en alignant des victoires à 15/4, 15/3 et 15/2 avant de s'incliner à 15/1.
- Victoire au TMC de Rioms, en alignant les victoires à 15/4, 15/2, 15/3 et 15 en finale.

La saison 2016-2017 est belle et bien lancée !

To be continued 

Rejoignez nous sur notre page Facebook pour suivre toute l'actualité de votre club !!

https://www.facebook.com/tennisclubchambery/timeline

Mon Image

Tarifs saison 2016-2017

Consultables ici.

En complément
A télécharger
Dossier Tennis au féminin (3.23 Mo)

En bref

Consulter les autres documents...
Date Intitulé
03/04/2016Bienvenue !
28/03/2016Facebook
Plus de notes d'informations 
    © FFT   - TENNIS CLUB DE CHAMBERY - Nous contacter - Mentions légales - Administration -