ACCUEIL - CLUB FFT N°1769 01 85 - ECULLY (TENNIS CLUB)

Accueil > Bienvenue!

Mon Image
Mon Image

Nouveau ! Rejoignez la communauté Tennis Club Ecully sur Facebook !

www.facebook.com/tennisclub.ecully

Mon Image
A la Une

Tournoi interne (homologué FFT) - réservé aux licenciés du Tennis Club Ecully

Venez participer dans une ambiance conviviale au tournoi interne du club du 10/01/15 au 07/02/15 ! Ce tournoi est homologué et sera pris en compte pour la saison 2014/2015

Epreuves : Sénior Homme / Sénior Femme

Droits d'engagement : Tarif Jeune : 10 € Tarif adulte : 13 €

Inscription par mail à tcecully@free.fr ou par le secrétariat.
Date de limite d'inscription : lundi 05 janvier

Mon Image

Championnat de football des clubs de tennis du Lyonnais 201/2015 - réservé aux adhérents du Tennis Club Ecully

Venez participer avec l'équipe de football du Tennis Club Ecully au championnat de football des clubs de tennis du Lyonnais

Matchs le dimanche matin de novembre à février. Plus d'informations

Mon Image

Réouverture du snacking au Tennis Club Ecully le 14 novembre 2014 !

Grace à la grande implication de Brigitte et de son "équipe snacking", le projet restauration rapide du club, parrainé par deux jeunes de l'école Bocuse, reprend le vendredi 14 novembre 2014. Comme l'année passée, le snacking sera ouvert tous les mardis et vendredis sauf périodes de vacances scolaires. N'hésitez pas à réserver la veille par mail à : tcecully@free.fr

Découvrez la carte automne hiver !

Mon Image

Changement des badges pour la saison 2014/2015

Les codes des serrures seront changés vendredi 5 décembre après-midi. (A partir de ce moment-là, les anciennes cartes ne fonctionneront plus). Nous vous proposons de passer au club chercher votre badge.

Mon Image
Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
28/10/2013
28/10/2012Plan du site
Notes suivantes 
   - ECULLY (TENNIS CLUB) - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration