ACCUEIL - CLUB FFT N°1162 03 00 - Tennis Club Lumbrois
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Actualités

Bienvenue

Mon Image

BIENVENUE
 SUR LE SITE DU
TENNIS CLUB LUMBROIS !

Mon Image

Site mis à jour le 26 juin 2017 à 19h00
     -------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez le tennis club lumbrois sur Facebook pour encore plus de news et photos de nos joueuses et joueurs !!

Mon Image

------------------------------------------------------------------------------------

REINSCRIPTION ECOLE DE TENNIS 2017-2018

Les dates de réinscription à l'école de tennis pour la saison 2017-2018 se feront le mercredi 30 Août et le samedi 02 Septembre de 16h30 à 18h30 aux terrains extérieurs !

Fiche d'inscription disponible à partir de fin juillet.

------------------------------------------------------------------------------------

INTERCLUB : EQUIPE 1 MESSIEURS

L'équipe 1 Messieurs termine sa saison par une victoire face à Chéreng. Elle termine 2ème au classement, et se maintient en Régionale 4 !!

Bravo à l'équipe pour cette magnifique saison !

Mon Image

-------------------------------------------------------------------------------------

SOIREE BARBECUE

Bonjour à tous !

Nous lançons dès à présent les inscriptions pour le barbecue du tennis club Lumbrois !!

Invitez vos proches, vos amis, etc ! On compte sur vous pour combler la salle et finir l'année en beauté tous ensemble !

L'équipe du TCL

Mon Image

-----------------------------------------------------------------------------------

INTERCLUB : EQUIPE 1 DAMES 

L'équipe féminine s'incline 3/1 face à Isbergues. Elle termine 5e de leur poule.

Les filles vous donnent rendez-vous cet hiver pour de nouvelles aventures !  

Mon Image

-----------------------------------------------------------------------------------

INTERCLUB : EQUIPE 2 MESSIEURS

Notre team Toutouille ramène un match nul face à Béthune ! A noter l'abandon de Jean-Sébastien suite à une lourde blessure (rupture du tendon d'Achille) , on lui souhaite bon courage ! 

Rdv le 25 Juin à Saint-Omer pour la dernière rencontre !

Mon Image

INTERCLUB : EQUIPE 3 MESSIEURS

L'équipe va chercher le match nul ! Bravo !!
Rdv le Jeudi 25 Juin à domicile pour la dernière rencontre.

Mon Image

INTERCLUB : EQUIPE 17/18 ANS MESSIEURS

L'équipe s'incline 3 à 1. Félicitations à Valentin qui réalise un superbe match ! L'équipe jeune termine 3e de leur poule.

Mon Image

FORMULE ETE 2017

Les formules été peuvent démarrer !  Parents, enfants, amis, parlez en autour de vous ! Si vous voulez profiter des beaux jours à venir sur nos courts extérieurs, il suffit de s'inscrire avec ces tarifs avantageux !

Fiche d'inscription été disponible dans la rubrique "INSCRIPTIONS ET TARIFS".

Renseignements : tennisclublumbrois@gmail.com

Mon Image

LE TENNIS LOISIR

Vous êtes licenciés au Tennis Club Lumbrois et vous voulez jouer en dehors des entrainements ! C'est possible !

Il faut vous munir d'un badge et ensuite, il ne vous reste plus qu'à réserver le terrain.

Si un des joueurs ne fait pas parti du Tennis Club Lumbrois, il faudra mentionner son nom dans la réservation. Et, il devra acheter un ticket invité d'une valeur de 5€ en suivant le lien suivant : HelloAsso

Les autres informations vous sont expliquées dans la rubrique  
" Le Tennis Loisir".

Mon Image

TOURNOI INTERNE 2017

Dernier rappel pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur mail à l'adresse tennisclublumbrois@gmail.com pour s'inscrire au tournoi interne du club.

Pour les personnes déjà inscrites, je vous propose également de contacter vos partenaires habituels qui ne sont pas encore inscrits pour les inciter à le faire ! :-)

Un simple mail suffit et on s'occupe de vous !

Date limite reportée à Dimanche 16 avril !

Mon Image

---------------------------------------------------------------------------------------

TOURNOI DOUBLES SURPRISES 2017

Ce Samedi 8 Avril, c'était le Tournoi doubles Surprises au TCL sous un magnifique soleil  !

Merci à tous les participants et un grand bravo à chacun d'eux !

Vainqueur de ce tournoi doubles :
Frédérique BOULOGNE et Laurent TAUFOUR 

Mon Image

TOURNOI DOUBLES SURPRISES
Samedi 8 Avril

Le TCL organise son Animation Doubles, ouvert à tous, quelque soit votre niveau ! Les inscriptions se font sur place !

Venez nombreux vous amuser !!

Mon Image

TOURNOIS BALLE MOUSSE EN FAMILLE
Samedi 25 Février 2017

Vous l'attendiez? La voilà !!
Le TCL organise sa traditionnelle animation "Tournoi Balle Mousse en Famille!", le samedi 25 Février de 14h à 18h ! 

Venez découvrir (ou redécouvrir) et surtout partager, en famille ou entre amis, un moment convivial au Tennis Club de Lumbres.

Animation o
uverte à toutes et à tous (licencié ou non)!

On vous attend nombreux !!!

Mon Image

INTERCLUBS HIVER

Les interclubs hiver nouvelle formule (poules par poids d'équipes et sans montées ni descentes) viennent de se terminer pour l'équipe 3 masculine et l'équipe 1 féminine.

L'équipe 3 de Jonathan BAL (en division poids plumes) termine à la 4ème place sur 6, avec 2 victoires et 3 défaites.

L'équipe 1 féminine de Sandra PRUVOST termine également 4ème
sur 6 avec 2 victoires et 3 défaites.

ANIMATION ET ASSEMBLEE GENARALE
DU SAMEDI 22 OCTOBRE !

Le samedi 22 Octobre ont eu lieu le 1er tournoi 3 raquettes et l'Assemblée Générale du TCL.
Vous êtes plus de 25 à avoir été présents et vous en remercions.

A noter lors de l'AG, la démission d'Anaëlle PASQUALINI de son poste de secrétaire générale.
Un grand merci à elle pour toutes ces années passées au service du TCL !
Merci également à la mairie de Lumbres pour sa présence.

Mon Image

SAISON 2016-2017... C'EST PARTI !!!

Voici le calendrier des cours et animations 2017 !

Les tarifs jeunes pour cette rentée sont les suivants :
- 4 à 7 ans : 62€ (licence+ abonnement + cours)
- 8 à 18 ans : 72€ (licence+ abonnement + cours)
- 18 ans et plus : 72€ (licence + abonnement) ou 102€ (avec cours)

Envoyer votre fiche par courrier à :
Tennis Club Lumbrois
111 rue de Thérouanne
62500 SAINT OMER

Vous trouverez en bas de cette page toutes les pièces jointes (jeunes et adultes) à nécessaires à l'inscription.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail à :
yohann.boutoille@neuf.fr

Bonne saison !

Mon Image

COLLECTE DE BALLES

Le Club participe au dispositif balles jaunes de la Ligue des Flandres cette année. Vous pouvez donc déposer vos balles usagées au club house. Ces balles seront envoyés à la Ligue et serviront à créer des surfaces de jeu pour les jeunes dans les zones sensibles de la région 

En complément
Les liens
tennisclublumbrois@gmail.com
HelloAsso
tennisclublumbrois@gmail.com
yohann.boutoille@neuf.fr

Notes précédentes
Date Intitulé
05/02/2017Bienvenue
Plus de notes d'informations 
   - Bienvenue sur le site du Tennis club Lumbrois - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration