TC NICE

N° d'Affiliation : 08 06 0397

ACCUEIL   
MON CLUB
LA VIE DU CLUB
LE CLUB...MAIS ENCORE

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader

MON CLUB / Les 4 sites A.S.L.N.

Le site ASLN CAUCADE

Le site ASLN Caucade : l'année de la montée en puissance

Le bassin de recrutement de ce site couvre le secteur « Ouest-littoral ». Sous l'impulsion de Jean Marc Grosse (B.E.) assisté de 2 formateurs (B.E.), de 2 initiateurs 2ème degré et de 2 initiateurs 1er degré, le site ASLN/Caucade connaît un développement prometteur.
  Tout commence par la formation des jeunes. Ainsi, l'école de tennis accueille 190 enfants (+ 10% en un an). Parallèlement, le nombre d'équipes de jeunes engagées en championnat interclub ne cesse d'augmenter. L'objectif affiché est bien sûr d'attirer le maximum de jeunes vers la pratique du tennis mais aussi de leur offrir la possibilité de goûter précocement aux joies de la compétition.
  La compétition adulte tient également une grande place dans le projet sportif du site. Au total, 15 équipes sont engagées dans les différents championnats et l'équipe fanion hommes vise la montée en régional 2.
  Mais la grande nouveauté de cette année, c'est l'organisation par le site de Caucade de son premier tournoi homologué (3ème catégorie) du 21 au 28/04/2007. Nul doute que cette manifestation attirera un public nouveau sur les courts contribuant ainsi au renom d'un site qui, sous la férule de son responsable sportif Jean Marc, poursuit une marche en avant bien sympathique.

Mon Image
Mon Image

En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Notes précédentes
Date Intitulé
08/04/2007Les 4 sites A.S.L.N.
08/04/2007Le site ASLN St AUGUSTIN
08/04/2007Le site ASLN de GORBELLA
08/04/2007Le site ASLN CAUCADE
08/04/2007Le site ASLN du VALLON des FLEURS
Plus de notes d'informations 
    © FFT   - TC NICE Site du club de tennis de Nice - Nous contacter - Mentions légales - Administration -