ACCUEIL - CLUB FFT N°07 51 0015 - TENNIS CLUB DE REIMS
En bref !

Nos Liens
Reservation Elindo
Le blog du TCReims
La page Facebook du restaurant Le Court 1920
Le site du Comité Marne
Le site de la FFT
Télécharger Acrobat Reader
Mon Espace Tennis
MON CLUB > Le mot du Président

Le mot du Président

Bienvenue à tous sur le site du TCR.

Claude AurouxLe Tennis-Club de Reims est le premier club en terre battue de Champagne-Ardenne avec plus de 500 membres. Nous avons 9 courts dont 5 couverts. Notre École de tennis accueille régulièrement 250 enfants. Une piscine classée datant de 1923 est à disposition des membres du club. «Le Court 1920», restaurant du club-house est ouvert toute l’année au public.
Notre localisation exceptionnelle en plein cœur de Reims est un havre de fraicheur et de verdure et nous permet d’allier au mieux le coté sportif avec le côté loisir.
Un de mes objectifs à court terme est d’accroître le niveau de compétitivité de nos équipes. Le second est de pérenniser la situation financière afin de pouvoir engager les investissements qui permettront d’accroître l’attractivité de notre club ainsi que le confort de ses membres.
Pour m’assister dans ces tâches, un comité, dont chaque membre participe de façon active à la mise en œuvre des décisions. Je tiens également à remercier tous les membres bénévoles pour leur implication dans la vie quotidienne du club afin d’en améliorer le bien-être.
Nous nous réjouirons d’accueillir tous ceux qui souhaiteraient partager notre passion pour ce club et tout ce qui s’y rattache.

Claude Auroux

Notes précédentes
Date Intitulé
07/03/2017Le mot du Président
Notes suivantes 
   - TENNIS CLUB DE REIMS - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2