Retour sur les manifestations du 70è anniversaire

Une semaine fantastique et inoubliable ! Retrouvez ici toutes les informations et tous les résultats de notre 70è anniversaire

Mon Image

Mon Image

Mon Image

Neuf jours de folie !

Du samedi 20 juin sur la Place des Victimes du V2 à Deuil la Barre au dimanche 28 juin et le tournoi de bridge qui a clôturé notre semaine de manifestations, en passant par les animations mini-tennis et beach tennis dans le Parc de la Mairie de Montmorency, le tournoi de tennis de doubles seniors+, la soirée des Partenaires, la compétition de golf eu Golf de Domont-Montmorency, le cocktail et la soirée de gala du samedi soir et les animations tennis, zumba et piscine du dimanche, nous avons été trop heureux de vous offrir cette pléiade d'évènements.

Merci à vous tous pour votre présence, votre participation, votre soutien, vos marques de sympathie, membres actuels et anciens, partenaires qui ont permis la réussite de cette manifestation et personnalités (merci à Madame Muriel SCOLAN, Maire de Deuil la Barre, à Madame Michèle BERTHY, maire de Montmorency, à Madame Patricia FROISSART, Présidente de la Ligue de Tennis du Val d'Oise, d'avoir honoré de leur présence notre soirée de gala du samedi soir), sans oublier aussi bien sûr le "Roi Soleil" qui, par sa présence constante et amicale, a donné à cette Fête tout son éclat.

Vous retrouverez ci-dessous nos quatre bulletin d'information, diffusés tout au long de cette semaine,  qui vous feront revivre nos manifestations et vous rappelleront tous les résultats de nos compétitions.

-- le bulletin n°1 du samedi 20 juin        >>> Lien

-- le bulletin n°2 du dimanche 21 juin     >>> Lien

-- le bulletin n°3 du mercredi 24 juin      >>> Lien               

-- le bulletin n°4 du mardi 1er juillet      >>> Lien

Vous trouverez ici également un lien vers
la brochure "70ème anniversaire"
qui retrace l'histoire de notre club

------->  Lien brochure

LE FILM "RETROSPECTIVE DU TC SOURCE"

Sur la base des films super 8 réalisés par notre ancien Président Roger LEVY, nous avons monté, avec l'assistance de Gérard COHEN ZARDI, un film qui retrace aussi l'histoire de notre club.

Vous y découvrirez ainsi, notamment, l'inauguration de la piscine, la construction du court couvert, notre court n°2 transformé en patinoire, les épopées sportives de nos équipes premières avec les rencontres contre AMIENS, AIX EN PROVENCE, une phase finale à VICHY, notre déplacement à REIGATE en Angleterre, et, surtout un long reportage sur un double surprise datant de 1973 permettant de revoir, sur le court de tennis, un grand nombre de nos membres, aujourd'hui malheureusement disparus.

LE FILM DU 70è ANNIVERSAIRE

Réservez dès maintenant le film du "70è anniversaire", réalisé et en cours de montage par Marianne GUEDJ qui retracera les manifestations et réceptions de cette belle semaine, qui sera disponible dans quelques semaines (par e-mail sur tcsource@fft.fr)

Dès à présent, retrouvez ci-dessous un film montage des rushs de nos manifestations, notamment concernant la soirée des Partenaires, des échanges sur les courts de tennis, le concert des RAVING SHELTER et les animations en ville (DEUIL LA BARRE et à MONTMORENCY)

Merci Nadine LEVY / Marianne GUEDJ / Jean-Pierre KARSENTY

RETROUVEZ ICI LA REVUE DE PRESSE DU 70è ANNIVERSAIRE
>>>> Lien vers Presse

Mon Image

Mon Image

L'animation ZUMBA du dimanche matin organisée par l'association L'ENTRACTE de Montmorency

RETROUVEZ TOUS LES ALBUMS PHOTOS DU 70è ANNIVERSAIRE EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT   >>>> ALBUMS PHOTOS