Chers membres du Tennis club Vignolais,

Vous le savez certainement, notre club a connu des changements importants ces dernières semaines. En effet, comme annoncé lors de notre dernière Assemblée Générale du mois de juin, Denis Valance (président) et Philippe Delong (trésorier) ne poursuivent pas l’aventure au sein du bureau.

Nous souhaitions par cette lettre de rentrée, les remercier chaleureusement de leur investissement au sein de notre club. La longévité de Philippe au poste de trésorier est la preuve de son attachement à notre club. Bravo pour le travail accompli !

Pour cette saison 2017/2018, j’ai pris la présidence d’une nouvelle équipe, composée de dix membres bénévoles et motivés, pour certains forts d’une riche expérience de la gestion du club ou d’associations, pour d’autres plus jeunes mais tout aussi désireux de se mette au service de leur club de cœur et de ses adhérents. Les taches de chacun ont été réparties et vous avez la possibilité de consulter le « qui fait quoi ? » sur le panneau d’affichage du club.

Après plusieurs entretiens durant le mois d’août, nous avons fait le choix de l’expérience et depuis quelques jours, nous avons la chance de compter parmi nous, notre nouveau moniteur Jean Pascal Onillon, diplômé d’état. Il vient remplacer Mathieu Leheritte, qui comme vous le savez peut être, est parti vers de nouvelles aventures sur la Vendée, après 6 ans passé au sein du TCV. Pour ceux qui n’étaient pas au village des associations du samedi 9 septembre, vous aurez certainement le plaisir de rencontrer et d'échanger avec Jean Pascal, sur les cours et en dehors les lundi, mercredi et samedi de chaque semaine.

Le tennis loisir a aussi la part belle. Nous poursuivons l’optimisation du temps de jeu tennis loisir avec Balle jaunes. Fort de notre expérience passée sur ce logiciel nous allons essayer de le mettre à jour régulièrement et tenter d’éviter les désagréments de la saison dernière.

L’encadrement des jeunes, la compétition pour tous et à tous niveau, le plaisir de jouer et surtout la convivialité constituent l’esprit même du club, sachons le préserver. Alors, en attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer au club House et sur les cours, nous vous prions de croire, chers membres du Tennis Club Vignolais, en l’expression des sentiments dévoués de toute notre équipe.

Laurent JOBARD, président et le bureau du TCV

 



Partenaires du TCV