ACCUEIL - CLUB FFT N°1701 00 49 - AMBARROIS TENNIS (CLUB)
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
le site de la FFT
Le site de la ligue du lyonnais
Le site du Comité de l'Ain
Télécharger Acrobat Reader
Le site de la ville d'Ambérieu
LA VIE DU CLUB > Actualités

NEWS

Mon Image
Mon Image

Comme chaque année pour clôturer la saison tennistique,

votre club organise une journée conviviale suivie d'un repas.

Cette journée aura lieu le SAMEDI 20 JUIN.

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de venir dès 09h00 pour un tournoi de double interne (équipes tirées au sort sur place) et repas tiré du sac à midi.

Nous comptons sur la présence d'un maximum de licenciés (famille et amis sont les bienvenus)

le soir à partir de 19h30 pour le repas qui se déroulera sous les courts couverts suivant la météo.

Menu : Apéritif - Salades composées - barbecue - frites - fromage - Tarte aux pommes- boissons

TARIFS : 6 euros par personne - 15 euros par famille (2 adultes + enfant(s) de - 14 ans).

Mon Image

Votre boutique sera présente le samedi 30 mai 2015.

Du début des cours de l'école de tennis pour un départ entre midi et 14h.

Un stand commercial sera à votre disposition.

Du textile, des chaussures, des accessoires, de la bagagerie et bien d'autres produits...

Nous vous attendons nombreux dans l'enceinte de votre club !!

Mon Image

Article de la Voix de l'Ain du 15 mai 2015

Rencontre Equipe 5 Ambérieu contre Ambronay - Dimanche 10 Mai

Mon Image

Rencontre tournoi homologué format orange 8 ans - Divonne le 8 mai 2015

Mon Image
Mon Image
Mon Image

Vu les prévisions météo qui s’annonçaient pluvieuses pour le week-end du 26 avril, les bénévoles du Club Ambarrois de Tennis ont vu leur stress monter d'un cran car ce genre de manifestation demande une grande organisation et beaucoup d’énergie pendant des mois que l’on ne peut pas décaler à cause du mauvais temps.

Au fil des jours la météo semblait devenir de plus en plus clémente, Madeleine (secrétaire du Club Ambarrois de Tennis) était ravie d’enregistrer de nouvelles demandes d’emplacements tout au long de la semaine.

Tous les préparatifs du samedi (montage du chapiteau, marquage des emplacements, préparation de crêpes........) se sont faits sous la pluie ou entre deux averses.

Mais le soleil a pointé son nez le dimanche au grand bonheur des organisateurs. Une soixantaine d’exposants se sont rendus sur le parking du gymnase Cordier dès 5h00 du matin et les visiteurs ont profité du soleil pour venir chiner et faire des affaires.

La pluie a fait son retour en début de soirée une fois que tout était rangé.

Une belle réussite pour le CAT  et un grand merci à tous les bénévoles qui étaient présents la veille et

le dimanche dès 4h00 du matin.

(Nadine FROMENTRAUX, Aline BOIS, Linda BESSON, Stéphanie RENE, Sophie GUERRIER, Fred CHAPELLE,Fred LABROT, Sébastien RONGIER, Alice COTE, Fabrice PELLIN, Thierry DELAVY, Pierre MAZUIR, Pierre Hohmann et les membres du bureau)

Mon Image
Mon Image

Samedi 25 avril : Les femmes aux crêpes et ces messieurs en attendant que la pluie cesse de tomber ont profité d'un support composé de boîtes de macédoine pour regarder une partie du match de foot !!!!!!!

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image

En complément
A télécharger
FLYER PARTICIPATION (99.00 Ko)
Attestation (83.30 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
06/04/2015NEWS
01/03/2015NEWS
Plus de notes d'informations 
   - AMBARROIS TENNIS (CLUB) - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration