ACCUEIL - CLUB FFT N°5814 00 23 - TENNIS CLUB de VILLERS sur MER
Dernières Infos

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le règlement

Le règlement du Club

Le Tennis Club de Villers-sur-Mer est une Association Loi 1901 dont l’objectif est de permettre la pratique du tennis dans un cadre agréable en prônant un esprit amical et sportif.

Le présent Règlement Intérieur, traduction de cette volonté commune des Membres de l’Association,  fait obligation à tout membre du club.

Mon Image

ACCES AUX COURTS – RESERVATIONS

• L’accès aux courts est réservé aux Membres ayant acquitté leur abonnement et aux joueurs de passage ayant acquitté la location horaire
  • Tous doivent être licenciés auprès de la Fédération Française de Tennis
  • Les Membres sont prioritaires
  • Chaque joueur ne peut réserver qu’un court à la fois et toute nouvelle réservation ne peut être faite qu’après avoir joué
  • Toute réservation non honorée après 1/4 h sera considérée comme nulle
  • Les matches de championnat et de tournoi sont prioritaires sur ceux des Membres pour lesquels la réservation peut être annulée
  • Il faut impérativement se présenter à l’accueil afin de rencontrer Ludovic Lebaillif avant de jouer et se faire inscrire sur le tableau des réservations
Mon Image

TENUE - COMPORTEMENT

• Une tenue de tennis correcte est exigée pour jouer ainsi que le port de chaussures de tennis
  • Chaque joueur doit passer la traine et balayer les lignes après avoir joué
  • Par temps sec il doit également arroser le court
Mon Image
Le président d'honneur montre l'exemple
  • Les parties communes, vestiaires, douches, club house doivent être respectées de la même façon
Mon Image
  • Il est formellement interdit de jouer ou de circuler torse nu dans l’enceinte du Club

ENFANTS

• Avant de déposer leurs enfants aux cours de tennis, les parents doivent s’assurer qu’il y a bien un professeur pour les accueillir
  • Les jeunes enfants qui jouent sur l’aire de jeux près du court n° 9 restent également sous la responsabilité des parents
  • Il est rappelé que le Club ne propose pas de service de garderie
  • Les joueurs mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents
Mon Image

DIVERS

Mon Image
  • La circulation en 2 roues est interdite à l’intérieur du Club
  •  La présence d’animaux de compagnie n’est pas autorisée
  • La réparation des dégradations sera à la charge de celui qui les aura commises

Les membres du Comité et le personnel du Club sont accrédités pour faire respecter le présent règlement

L’adhésion d’un nouveau Membre au Tennis Club de Villers-sur-Mer vaut accord de sa part sur le règlement

Notes précédentes
Date Intitulé
23/04/2009Le règlement du Club
Plus de notes d'informations 
   - Tennis Club de Villers sur Mer - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2