ACCUEIL - CLUB FFT N°1333 03 57 - ARES TC
En bref

Nos liens
Plan du site
MON CLUB > Accueil

BIENVENUE AU TENNIS CLUB D'ARES

"Le Tennis accessible à tous, pratiqué dans une ambiance familiale et conviviale, tel est l'esprit du club"

Mon Image

Le TCA dispose de 4 courts en béton poreux en extérieur où vous pourrez vous adonner à votre sport favori sous toutes ses formes : en loisir ou en compétition, individuellement ou par équipes, occasionnellement ou de manière intensive.

Vous aimerez l'environnement arboré autour de notre club-house. Vous apprécierez également nos tarifs très attractifs. Nous vous offrirons la possibilité de prendre des cours de tennis, individuels ou collectifs. Les formules proposées par Ronan, notre professeur diplômé BE, sont nombreuses, de l'école de tennis à la compétition en passant par le perfectionnement.

Quelques rdv incontournables, disséminés tout au long de l'année, comme les tournois interne et open, la journée Beach-tennis, les goûters réservés aux enfants, ou encore notre vide-grenier annuel, sont autant de moments que petits et grands pourront partager ensemble en toute convivialité.

Rejoignez-nous !

La dynamique équipe de bénévoles du TCA et ses quelques 80 adhérents vous attendent pour vous faire partager leur passion du tennis.

Nos coordonnées :

Adresse : Route du Temple, ARES 

Tel Gilles LE HEN (Président) : 06 04 06 43 37

Tel Ronan LONGIN (moniteur) : 06 63 34 25 86

Adresse mail : tennisclubares@fft.fr

Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
09/03/2016BIENVENUE AU TENNIS CLUB D'ARES
Plus de notes d'informations 
   - ARES TC - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2