Accueil - CLUB FFT N°31 91 0439 - CLUB CHEVRY II
En bref



Les Dossiers

Nos liens
Le site de la ligue
Espace du licencié
Gestion sportive
Gestion des licences
A.E.I
FFT
Météo
MON CLUB > Accueil

ACCUEIL

BIENVENUE AU
TENNIS CLUB CHEVRY II

Mon Image

HORAIRES D'OUVERTURE DU
CLUB HOUSE

Tout au long de l'année, Pascale et Alizée vous accueillent et vous renseignent les :

Lundi: 10h-12h et 15h-18h15
Mardi et jeudi: 15h-18h15
Mercredi: 9h-12h et 13h30-18h15
Vendredi: 10-12h et 15h-18h15
Samedi: 9h-12h30 et 15h-18h
Dimanche : 10h-12h30 et 15h-19h 
                                                                      

Mon Image

NOUS VOUS SOUHAITONS DE TRES BONNES VACANCES !!

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK

  ET SUR TWITTER

Mon Image
Tennisclubchevry2

 

Mon Image
@TC_Chevry2
 

 

Mon Image

 


TOURNEE 2014 NORMANDIE


Retrouvez toutes les infos de la tournée en cliquant sur la photo

 

Mon Image
Semaine 1
Mon Image
Semaine 2

 

 

22 JUIN - BARRAGE PRENATIONALE


Au terme d'une belle rencontre, l'équipe 1 (Martin, Charles, Nathan, Julien et Alexis) s'incline lors du match de barrage pour le maintien en prénationale. S'inclinant 4/3 contre Les Ulis, nos 5 jeunes ont porté haut les couleurs du club lors de ce dernier match. La gestion des émotions, l'enjeu de la rencontre a trop pesé. Manquant d'agressivité sur les derniers points des doubles, ils laissent l'équipe adverse revenir au score et s'imposer. L'équipe 1 jouera en 1ère division l'an prochain.

18 JUIN - PHASES FINALES INTERCLUBS JEUNES


Fin des phases finales des interclubs jeunes ce mercredi. 3 équipes étaient en finale mais seulement une est championne de sa division.

En effet, les 11/12 ans garçons (Max et Antoine) se déplaçaient à Mennecy et ramènent une victoire précieuse (2/1) qui leur permet de gagner la Coupe de la 1ère division. 

Du côté des 10 ans garçons, Nicolas et Maël s'inclinent 2/0 au terme d'une belle rencontre contre Longjumeau et sont donc vice-champions de l'Essonne par équipe.

Idem pour les 13/14 ans qui s'inclinent sévèrement après une rencontre un peu décevante face à St Michel où Etienne et Alexandre s'inclinent 3/0, même si cela n'enlève en rien leur beau parcours en poule.

 

Mon Image

 28 MAI - TROPHEE DES 8 ANS 
Mon Image
Théo, Cyprien et Léonie

Les plus jeunes aussi avaient leurs interclubs ! Organisés à la ligue sur 3 journées (les 2 premières étant qualficatives pour les phases finales le 28 mai) dans une très bonne ambiance. chaque club engage une équipe mixte composée de 2 garçons et 1 fille de 8 ans. Léonie DICK, Théo DONSTETTER et Cyprien SOL ont brillamment relevé le défi. Qualifiés lors des 2 premières journées, ils terminent finalistes, ne s'inclinant que 2/1 face à l'équipe de Saclay. Bravo aux enfants et merci aux parents qui se sont organisés pour les accompagner.  

 

31 MAI ET 1ER JUIN - BILAN DES INTERCLUBS SENIORS ET +45 ANS


La dernière journée des interclubs seniors a livré son verdict et il n'est pas bon pour les équipes Chevryennes. S'inclinant à St Michel 2, l'équipe 1 messieurs termine 5è de sa poule et devrait être reléguée en 2è division. Seule possibilité pour se maintenir : qu'il n'y ait aucune équipe de l'Essone qui descende de N4 pour permettre à Chevry de faire un match de barrage contre le 5è de la poule B de prénationale. L'équipe vainqueur sauverait alors sa place.

L'équipe 2 n'aura pas cette chance. En perdant dimanche contre Boussy 4/2 puis en voyant dans le même temps Igny (avant dernier de la poule) aller s'imposer à St Michel 3 (1er de la poule et assuré de le rester), elle passe de la 4è place à la 5è place, synonyme de descente en 3è division.

L'équipe 3 de son côté s'est brillamment imposée à Bièvres, assurant son maintien en 2è division. Au top de sa forme, l'équipe 4 monte encore d'une division (comme l'an passé et jouera en 3è division l'an prochain après avoir gagné tous se matchs de poule dont le dernier contre Chilly (4/1).

Chez les dames, les équipes 1 et 2 se maintiennent repsectivement en prénatioanle et en 2è division.

Du côté des +45 ans, carton plein pour l'équipe 1 qui, après avoir gagné tous se matchs de poule, a remporté son match de barrage et jouera division prénationale dès la rentrée. L'équipe 2 termine à la 3è place de sa poule.

 

INTERCLUBS JEUNES - BILAN



BILAN DES AUTRES EQUIPES:

* 9 ans garçons : 2è de leur poule

* 10 ans filles : 3è de leur poule

* 11/12 ans garçons (équipe 2) :
4è de leur poule

* 13/14 ans garçons :
    -  équipe 2 : 5è de leur poule
    -  équipe 3 : 6è de leur poule

* 15/16 ans garçons : 
    -  équipe 2 : l'équipe est 2è de sa poule 
    - 
équipe 3 : de leur poule

- 15/16 ans filles : 4è de leur poule 

 


Notes précédentes
Date Intitulé
09/03/2014ACCUEIL
Plus de notes d'informations 
   - CLUB CHEVRY II - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration