Accueil - CLUB FFT N°31 91 0439 - CLUB CHEVRY II
En bref

Les Dossiers

Nos liens
Le site de la ligue
Espace du licencié
Gestion sportive
Gestion des licences
A.E.I
FFT
Météo
MON CLUB > Accueil

ACCUEIL

BIENVENUE
AU

TENNIS CLUB CHEVRY II

SAMEDI 2 ET DIMANCHE 3 MAI : DEBUT DES INTERCLUBS SENIORS DAMES / MESSIEURS ET DES +45 ANS

• Retrouvez le calendrier des interclubs jeunes 2015 et celui des tournois d'avril et mai de la Galaxie Tennis pour les 8, 9 et 10 ansJEUNESRetrouvez le calendrier des interclubs jeunes 2015 et celui des tournois d'avril et mai de la Galaxie Tennis pour les 8, 9 et 10 ans
    ( Lire la suite )
  • Le calendrier et le planning des interclubs 2015 sont en ligneSENIORSLe calendrier et le planning des interclubs 2015 sont en ligne
    ( Lire la suite )
  • Vous souhaitez porter les couleurs du club? Retrouvez dans notre rubrique les tee-shirts homme/femme ainsi que la Parka de notre partenaire Babolat, en vente au club houseTEXTILE CLUBVous souhaitez porter les couleurs du club? Retrouvez dans notre rubrique les tee-shirts homme/femme ainsi que la Parka de notre partenaire Babolat, en vente au club house
    ( Lire la suite )
  • Retrouvez tous les groupes et les plannings des rotations des enfants de l'école de tennisECOLE DE TENNIS 2015Retrouvez tous les groupes et les plannings des rotations des enfants de l'école de tennis
    ( Lire la suite )
  • Découvrez toutes les nouveautés mises en place par la FFT concernant l'enseignement du tennis pour les -12 ansREFORME FFT DES -12 ANSDécouvrez toutes les nouveautés mises en place par la FFT concernant l'enseignement du tennis pour les -12 ans
    ( Lire la suite )

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK

ET SUR TWITTER

Mon Image
Tennisclubchevry2

Mon Image
@TC_Chevry2

Mon Image

EVENEMENTS A NE PAS MANQUER

Principaux évènements à venir :

* Samedi 2 et dimanche 3 mai : début des interclubs seniors dames /messieurs et des +45 ans

* Mercredi 6 mai : 3è journée des interclubs jeunes

>> TOUS LES HORAIRES DES MATCHS SONT EN LIGNE ICI

2 ET 3 MAI - INTERCLUBS SENIORS ET SENIORS +
Mon Image
L'équipe 2

Première journée des interclubs seniors et seniors +.
Samedi, les +55 ans se sont imposés sur le score de 3/0 contre le club de Yerres. Du côté des +45 ans, la journée trop pluvieuse n'a pas permis de jouer.

Chez les seniors dames, les 2 équipes s'imposent. L'équipe 1 gagne contre Igny 5/1 et l'équipe 2 est allée gagner à Wissous 4/1.

Dimanche, l'équipe 1 s'impose face à Etréchy (4/2) avec les victoires de Charles, Nathan et Patrick en simple puis de Patrick et Julien dans le double décisif (7/6-7/5).

Idem pour l'équipe 2 qui gagne à Epinay sous Sénart (4/2). Du coté de l'équipe 4, elle mène 3/1 à l'issue des simples mais s'incline lors des doubles. Résultat final : 3/3. L'équipe 3 a reporté sa rencontre contre Orsay au 14 mai.

Mon Image
Equipe 1 dame
Mon Image
"Dream Team" 55 ans

18 au 24 AVRIL - CHAMPIONNAT DE L'ESSONNE JEUNE
Mon Image
Mon Image

Comme chaque année lors de la première semaine des vacances de Pâques, les meilleurs jeunes du département se retrouvent sur les courts de la Ligue de l'Essonne pour se disputer le titre de Champion Individuel Jeune de l'Essonne, qualificatif pour le Championnat de France.
7 Chevryens sont présents cette année. Voici leurs principaux résultats:

Samedi : Alexis (15) s'incline face à Florian CATALA (15), 6/3-6/2

Dimanche : Julien (5/6) s'impose face à Matthieu PERES (15), 6/1-6/1 et Charles (4/6) gagne contre Mathieu WAUQUIER, 5/7-6/3-6/0. En revanche Nathan (5/6) perd contre Matéo DECOLLEWAERT (4/6), 6/3-4/6-6/0.

Lundi : Diane (15/1) est éliminée au 1er tour par Lola COSTAZ (15/1), 6/0-6/4 tandis que Julien gagne contre Auguste WEBER (4/6) au 2è tour, 6/2-6/1. A noter les belles performances de Julien ce week-end puisque, en parallèle du Championnat de Ligue, il passe 3 tours à Longjumeau avec des victoires à 15/1-5/6 et 4/6 avant de faire WO au tour suivant.

Mardi : Etienne (15/1) passe à côté de son match. Défaite au 1er tour contre Jules GERMAIN (15/1), 6/0-6/1. Fin de parcours également pour Charles qui s'incline au 2è tour contre Quentin GILLOTOT (3/6), 6/3-7/5 ainsi que pour Julien qui, au terme d'un gros match, manque de peu une belle victoire. Opposé à Pierre FOUGEAT (3/6) il remporte le 1er set 7/5 avant d'être mené 4/1 au second. Revenant à 4/3 puis menant 40-0, il aura 4 balles de 4/4 qu'il ne réussira pas à concrétiser. Il s'incline au finale 5/7-6/3-6/2 en 2h30 de match.

Vendredi : Max (15/1) s'impose en finale de la catégorie 12 ans et devient champion de l'Essonne en battant Sylvain REYDELLET (15/1) : 2/6-6/3-7/6.  

15 AVRIL - 2è JOURNEE DES INTERCLUBS JEUNES

A l'issue de la seconde journée des interclubs jeunes, retrouvez tous les résultats de nos équipes ICI

Mon Image
Nicolas, Antoine et Maël
Mon Image
Elliot, Matthieu et Axel
Mon Image
Maxence et Baptiste

12 AVRIL - RESULTATS JEUNES
Mon Image
Max

TOURNOI DE LIMOURS

Julien TARAN (5/6) remporte le tournoi de Limours dans la catégorie 15/16 ans. Après avoir passé son premier tour 6/2-6/1, il s'impose en demi-finale contre Paul CHU (15), 6/2 au 3è set. En finale il rencontre Sam YAÏCHE (5/6) et s'impose 6/4-6/1.

TOURNOI DE PORT MARLY

Belle semaine pour Max WESTPHAL (15/1) qui gagne le tournoi de Port Marly en 13/14 ans en s'imposant à 15 (4/6-7/5-6/2) après avoir sauvé une balle de match. Le week-end dernier, Max s'était incliné en finale du TMC de Semoy (près d'Orléans) avant d'enchaîner avec le tournoi de Limours, les matchs par équipe et le tournoi de Port Marly. Avec 9 victoires pour 11 matchs en 1 semaine, Max engrange de la confiance.

Mon Image
Julien

TROPHEE PERRIER - SENIOR ET SENIORS +

Les inscriptions pour le Trophée Perrier "Senior" et "Seniors +" sont closes et en cours de validation par le club.

Pensez à régler votre inscription auprès de Pascale ou d'Alizée

Rappel ! Pour éviter un trop plein de match sur  les infrastructures du club, nous vous rappelons que les matchs doivent se dérouler autant que possible sur les courts extérieurs.

Toutefois vous pourrez utiliser les courts couverts le samedi après 18h et le dimanche entre 12h et 14h ainsi qu'à partir de 19h, en dehors des périodes de compétition par équipe.

La réservation des courts devra se faire auprès de Pascale ou d'Alizée au club house. Elles vous fourniront également les balles.

Bons matchs !!

Mon Image
Règlement

Notes précédentes
Date Intitulé
21/11/2014TEXTILE CLUB
11/11/2014ACCUEIL
Plus de notes d'informations 
   - CLUB CHEVRY II - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration