Tennis Club Le Chesnay Trianon : votre Club dans les Yvelines!

N° d'Affiliation : 3878 02 53

ACCUEIL   
MON CLUB
LA VIE DU CLUB
LE CLUB...MAIS ENCORE

Nos liens
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue

MON CLUB / Inscriptions et tarifs

Inscriptions et tarifs

Bravo à notre équipe qui gagne dans la poule Ile de France des +70 et va en phase finale du Challenge Caren !

Parmi les très nombreuses équipes engagées en France, l'équipe des +70 dirigée par son capitaine Henry Eck est fière d'avoir gagné dans sa poule Ile de France la première partie du Challenge Caren organisée par l'A.F.T.S.+ lui ouvrant ainsi la phase finale au niveau national. Bravo encore et Merci à eux d'honorer le Tennis Club le Chesnay Trianon !!

De gauche à droite sur la photo : Henry Eck (Capitaine), Marc Pasnon, Jean-Paul Boivin, Jean-Philipe Etienne (Pdt du TCT) et Philippe Morice.

Mon Image

Pratique du "Tennis Loisir", accès aux courts :

L'accès aux installations sportives, c'est à dire aux 4 courts couverts en terre battue et 7 courts extérieurs (terre battue et synthétique) est payant et géré directement par la Direction Municipale des Sports (DMS) de la Mairie du Chesnay. Les inscriptions se font soit à la Mairie, 7 rue Pottier, Le Chesnay, ou lors de permanences au Club, 2 rue des Sports.

Cliquez ici pour connaître les tarifs horaires, semestriel, annuel, etc. de la Mairie.

Cours de tennis "Ecole de Tennis" ou "Compétition", Jeunes et Adultes :

Les cours sont gérés directement par le Tennis Club du Chesnay. Tout participant doit avoir une licence (Adultes 27.5€, jeunes 17.5€ pour la saison en cours).

Nous demandons également aux jeunes inscrits aux cours de compétition de prendre un accès aux installations pendant l'année (voir conditions ci-dessus) afin de compléter leurs entraînements par des matchs nécessaires à une bonne progression au classement!

Les informations sur l'organisation des ces cours, Ecole de Tennis et Compétition, les tarifs, etc., sont disponibles au secrétariat du Club au 2 rue des Sports, ou par téléphone au 01 39 54 40 13. 

ici mon texte

En complément
Les liens
Cliquez ici pour connaître les tarifs horaires, semestriel, annuel, etc. de la Mairie.

Actualités

Notes précédentes
Date Intitulé
10/01/2016Inscriptions et tarifs
Plus de notes d\'informations 
    © FFT   - TENNIS CLUB LE CHESNAY TRIANON - Nous contacter - Mentions légales - Administration -