ACCUEIL - CLUB FFT N°22 13 0408 - A.S. TENNIS MONTVAL
En bref !

Nos Liens
Le site de la FFT
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le mot du Président

C'est la fin de l'année 2017 ....

Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter, un Joyeux Noel et Bonne année 2018.

Une nouvelle année 2018, pleine de promesses, de perspectives et d'espoir se présente à nous, nous espérons qu’elle sera faite de bons résultats pour les joueurs et joueuses de notre club.  

Les cours de l'école de tennis se terminent Mercredi 20 et Samedi 23 Décembre, ils reprendront Mercredi 10 et Samedi 13 Janvier 2018. 

Coté sportif, au mois de Décembre, nous avons enregistré un excellent résultat de notre équipe +35 qui en finale du championnat Régional par équipe a battu le TC FUVEAU.

Cet excellent résultat propulse notre équipe dans le championnat Pré-national, pour la saison 2018.

Tous les joueurs et joueuses de nos équipes, dans toutes les catégories, se battent sur les terrains de la Région et en France, dans l'esprit du club que nos éducateurs inculquent aux plus jeunes.

A niveau des installations, nous avons souhaité améliorer le confort, en réaménageant la terrasse. Nous avons fait installer une protection amovible avec 3 pans transparents permettant de maintenir une vue sur les courts (voir la note "les installations" dans la rubrique "Mon club")

Malheureusement, comme pour des milliers d'arbres en Provence, nous avons du faire abattre 2 platanes centenaires malades du "chancre coloré".

Le plus sincèrement, au nom du comité directeur et de l'ensemble des éducateurs, nous formulons pour vous, vos proches et tous ceux qui vous sont chers, une très bonne année 2018, pleine de santé et de bonheur.

--------

Le Restaurant le Tie-Break sera fermé du

Dimanche 24 Décembre au 1er Janvier inclus.

Réouverture Mardi 2 Janvier 2018.

Bonnes vacances de Noel.

-------------

A vos raquettes, notre tournoi d'hiver se déroule du 

13 Janvier au 11 Février, pensez à vous inscrire.

Voir la rubrique "Les tournois"

Notes précédentes
Date Intitulé
20/11/2017C'est la fin de l'année 2017 ....
Notes suivantes 
   - A.S. TENNIS MONTVAL - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2