- CLUB FFT N°3191 04 59 - TENNIS CLUB MORSAINTOIS

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Actualités

Le Club de tennis de Morsang sur Orge bouge...

« Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites. » Jules Renard.

Edition du 17 Avril  2014

Mon Image

NOUVEAU: accèdez directement à la page Facebook du Club en cliquant sur le lien en bas à droite de cette page. Pas besoin de compte Facebook pour voir les dernières nouvelles du club et de ses adhérents. Et si vous avez un compte, partagez vos avis, vos coups de coeur et vos résultats.

• Le Club a inauguré le 15 Avril une forme de compétition différente mais toujours offcielle: les TMC. Le premier TMC à MorsangLe Club a inauguré le 15 Avril une forme de compétition différente mais toujours offcielle: les TMC.
    ( Lire la suite )
  • On est Champion d'Essonne !!!
+35 - division 4La Compétition +35 ans saison 2014On est Champion d'Essonne !!! +35 - division 4
    ( Lire la suite )
  • pour plus de confort, d'accueil et de convivialité.Le Club House s'agranditpour plus de confort, d'accueil et de convivialité.
    ( Lire la suite )
  • Nos adhérentes vont bientôt se régaler dans des compétitions faites pour elles.Le Club au fémininNos adhérentes vont bientôt se régaler dans des compétitions faites pour elles.
    ( Lire la suite )
  • Course d'orientation pour les compétiteur de tous âges de jusqu'à 2003Course d'orientation 2014Course d'orientation pour les compétiteur de tous âges de jusqu'à 2003
    ( Lire la suite )

Mon Image

MON CLUB
Les services et la boutique

L'équipe dirigeante

Le règlement intérieur

Les installations

Réservation des courts

LA VIE DU CLUB
Les actualités

La compétition jeunes

La compétition senior et +

L'enseignement

Inscriptions et tarifs

Animations et souvenirs

Notes précédentes
Date Intitulé
18/12/2013animation noel13 03-07
15/12/2013animation noel13 99-01
Plus de notes d'informations 
   - Le club de tennis de Morsang sur Orge - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration