ACCUEIL - CLUB FFT N°3494 00 06 - TENNIS CLUB DE SUCY EN BRIE

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Le site de la Ville de Sucy
Meteo France Sucy
LA VIE DU CLUB > Actualités

Les actualités du club

Mon Image

La prochaine séance de découverte se déroulera lors de la Journée de la Fête du Club qui aura lieu le samedi 11juin 2016. Merci de vous inscrire auprès d’Alex 0145900140 ou tsbalex@free.fr A très bientôt sur les courts !!

Mon Image
Mon Image

SAMEDI 11 JUIN Grande fête du club ! DES ANIMATIONS TOUTE LA JOURNEE pour les enfants et les adultes AU PROGRAMME :

9h : L’ Ecole de Tennis en fête « Viens jouer avec ton déguisement préféré ! »- Des ateliers tennis, des jeux, plateaux Galaxie tennis - Election du plus beau déguisement - Remise des passeports tennis et poignets Galaxie tennis

12h : Restauration sur place (sandwichs, hot dog, frites, crepes...)

14h : Tennis pour tous - Clinic avec joueurs/joueuses des équipes 1ères avec - Tournoi interne doubles mixtes (Inscription auprès d’Alex) - Atelier découverte du tennis

16h : Animation Fitennis pour tous

18h : Remise des prix et verre de l'amitié

20h : BARBECUE DANS LE PARC ET ANIMATION MUSICALE

VENEZ NOMBREUX !

Participation aux frais du banquet : adultes 15 €, enfants 10 € Pour tout renseignement contacter Alexandre Lightman avant le 3 juin Tel : 01 45 90 01 40, Email : tsbalex@free.fr

Mon Image
Mon Image
Venez assister aux phases qualificatives des 8èmes CHAMPIONNATS DE FRANCE DE BEACH TENNIS Tennis de Sucy en Brie (TSB) Le dimanche 26 juin 2016 Renseignements et inscriptions : www.ligue.fft.fr/val-de-marne
Mon Image

Rappel aux adhérents des bons usages pour la réservation des terrains :

Vous pouvez faire 2 réservations à J + 5, mais il est interdit de réserver 2 heures consécutives ou dans la même journée. De plus, il est interdit d'utiliser un autre pseudo que celui du joueur qui sera effectivement sur le court concerné par la réservation.  

Réservation des courts

Pour visitez nos mécènes, cliquez sur le logo à droite de la page

En complément
A télécharger
Mode d'emploi réservations ADOC (55.58 Ko)
Dossier d'inscription 2015-2016 (1.66 Mo)
Interligues par équipes 12 ans (1.16 Mo)
Les liens
tsbalex@free.fr
Réservation des courts

Notes précédentes
Date Intitulé
20/05/2016Les actualités du club
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS CLUB DE SUCY EN BRIE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration