ACCUEIL - CLUB FFT N°6185 00 60 - TENNIS ENTENTE YONNAISE
En bref

Nos liens
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Les animations

Ca bouge au TEY !

Mon Image

STAGE DE TENNIS

Lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 février

2 FORMULES :
MEGA-STAGE (de 9H00 à 17H30) Au programme : parcours, cours de tennis, sports collectifs, jeux, matchs, + LASER GAME le dernier jour Repas inclus dans le prix
Tarif : 99 € les 3 jours (+ 5 € pour les extérieurs club) 

STAGE MID (de 9H30 à 11H30 OU de 14H30 à 16H30) + LASER GAME le dernier jour (inclus)
Tarif : 56 € les 3 ½ journées (+ 5 € pour les extérieurs club)

Inscriptions et renseignements auprès du secrétariat.

24 heures de tennis, c'est possible ! les 2 et 3 juillet 2017, de 13h à 13h, 4 équipes se sont affrontées sur les courts des Terres Noires.

Sous le signe de la convivialité et du partage, un fil rouge opposait les 4 équipes en continu sur les deux courts centraux.

En complément, les équipes pouvaient se défier au tennis de table, basket, bubble foot, course d'orientation, zumba, palet, blackminton,...

Pour garder de l'energie, tout était prévu : des crêpes en journée, un bon poulet basquaise, un barbecue au milieu de la nuit et un bon petit déjeuner le dimanche matin !

Pour consulter les photos, cliquez ici !

Un grand merci à Marylène Seiller et Stéphanie Follenfant pour l'organisation et à Thierry pour le film. Le teaser est visible en ligne.

Mon Image

Envie de revoir de revivre ou de découvrir la première édition ? Visualiser le film de l'édition 2015.

Les animations au TEY, c'est pratiquement tous les week-ends !

Pour des infos régulières, suivez-vous sur facebook ! Pour vous mettre l'eau à la bouche... Quelques exemples...

Soirée des étoiles...

Quand les petites stars échangent avec les grandes stars...

Des animations spéciales filles...

Et du tennis pour les garçons aussi ! Pour plus de photos, cliquer sur l'image !

Mon Image
Mon Image

1er octobre 2016 : tournoi de doubles d'alain

Le premier speed dating de la saison a eu lieu le 1er octobre 2016 !

La fête du club

La fête du club a eu lieu le 18 juin avec, dans l'après-midi, un défi tennistique (en simple et en double) « inter-générations » (les adultes ont gagné !), du radar, des jeux de précisions mais aussi du tennis de table, du foot, du basket...

La journée s'est cloturée par un repas et une soirée dansante ! Rendez-vous en 2017 pour... les 24 h du TEY ! 

Mon Image

Tournoi 2 raquettes

Le 11 juin, les clubs de squash et de tennis se sont réunis pour un tournoi 2 raquettes. : l'occasion de découvrir le sport de nos voisins !

Mon Image

Fête de l'académie le 16 juin

Pour terminer l'année, les profs ont organisé une fête pour tous les membres de l'académie : en début d'après-midi pour les moins de 11 ans, en début de soirée pour les ados et pré-ados.

Mon Image
Mon Image

Animation Copain-Copine

Quel plaisir de faire découvrir son sport favori ! Les 8 et 11 juin, chaque enfant a pu inviter un copain ou une copine pour lui faire découvrir la balle jaune.

Class'tennis

Le 15 juin, 120 élèves des écoles Notre Dame et Sainte Famille Saint Louis sont venus découvrir le tennis aux Terres Noires.

Merci à leurs instituteurs, aux profs du TEY et à tous les bénévoles qui ont permis l'organisation de cette journée !

Les journées galaxie d'avril

Ambiance assurée !

Mon Image

CHALLENGE ADO +

Les résultats du tournoi organisé par le club pendant les vacances permettaient aux participants au challenge ADO+ de gagner des points.

Au-delà du Challenge, certains ont effectué de bonnes perfs... Bravo !

Toujours dans le cadre du Challenge, les tennismen  ont bénéficié d'un cours individuel avec Maxime Baudouin. 

Mon Image

JOURNEES GALAXIE

2 journées galaxie ont étéorganisées les 2 et 5 mars 2016. Graines de champion... en images...

Mon Image

L'occasion pour chaque enfant de jouer avec ses copains et copines dans sa planète...Une vidéo présentait les 2 journées. cliquez sur ce texte pour la voir ! 

Pour en savoir plus sur la galaxie, rendez-vous dans la rubrique "l'Académie de Tennis".

Mon Image

LA BICENTENAIRE – Dimanche 3 AVRIL 2016

Le TEY a participé à la Course « La Bicentenaire ».  

Mon Image
Mon Image

LE TEY A ROLAND GARROS

Le club propose a organisé une journée à Roland Garros le dimanche 22 mai 2016.

Mon Image
Mon Image

LE POLE ADO EN POLE POSITION !

Le 1er défi + du Challenge ADO+ a eu lieu  le samedi 19 décembre de 13h30 à 18 h Des matchs simples et doubles en format court, sport co', concours "radar-service",...

Mon Image

ACADEMIE : JOURNEES PRINCESSES ET HEROS

Les 12 et 16 décembre 2015, les enfants sont venus déguisés !

Journées Galaxie

Le 9 décembre 2015, les enfants de la galaxie se sont retrouvés par "terrain" (blanc, violet, rouge, orange, vert) pour des jeux, tests,...
Mon Image

LE TEY aux Internationaux de Tennis de Vendée / Challenger

Mercredi 11 novembre, les enfants et jeunes de l'Académie étaient invités à la journée Kid's Day.

L'occasion de croiser de grands champions, de gagner des lots et de regarder les matchs. 

Mon Image

Parmi les bénévoles du tournoi, de nombreux membres, salariés, parents de joueurs du TEY : staff, arbitres, ramasseurs de balles,... Un grand merci !

Mon Image

24h au TEY le 13 et 14 juin 2015

Teaser (vidéo) sur les 24h sur le Facebook du TEY

Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
18/11/2015soirée des étoiles
02/05/2006Ca bouge au TEY !
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS ENTENTE YONNAISE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration