ACCUEIL - CLUB FFT N°6185 00 60 - TENNIS ENTENTE YONNAISE
En bref



Nos liens
Le site de la FFT
Le site de la ligue
MON CLUB > Le règlement

LE REGLEMENT

        
Mon Image

 

Article 1 : le tarif des cotisations pour l'année en cours est affiché au bureau. Ces tarifs s'entendent licence comprise.

Article 2 : l'année tennistique débutant le 1er octobre pour s'achever le 30 septembre, une date limite de renouvellement des cotisations est fixée chaque année.

Article 3 : l'accès des courts est strictement réservé aux joueurs licenciés ayant réglé leur cotisation.

Article 4 : les joueurs devront être en mesure de présenter à toute réquisition leur carte d'adhérent (ou licence), soit à la secrétaire chargée de l'accueil, soit aux membres du comité qui devront décliner leur identité.

Article 5 : tout joueur n'ayant pas acquitté sa cotisation sera invité, soit à quitter immédiatement le court, soit à régler sa cotisation.

Article 6 : pour les joueurs de passage, munis d'une licence, le tarif horaire est fixé tous les ans. S'ils jouent avec un membre du club. Deux joueurs licenciés, étrangers au club, devront acquitter la somme horaire de 16 € pour le court. Ces sommes sont à régler au secrétariat, en même temps que la présentation de la licence, avant l'entrée sur le terrain.

Article 7 : toutes les 48 heures, dans la mesure des disponibilités, les membres du club pourront réserver un court (quick, terre-battue, ou salle) pour une heure. Cette réservation se fera sur place, ou par téléphone, de 9H30 à 22H00 (9H00 à 19H00 le week-end), au secrétariat, en donnant au moins le nom de 2 joueurs utilisateurs du terrain. Il est obligatoire de passer au secrétariat du club-house avant d'aller sur le court afin de connaître le numéro de terrain attribué.

Article 8 : en outre, il est possible, après avoir joué, suite à une réservation, de réserver pour le lendemain en cas de disponibilité des terrains.

Article 9 : l'entretien des terres battues est à la charge des joueurs. 

Article 10 : tout terrain non occupé 10 min après l'heure de début de réservation est considéré disponible. De plus, si ce terrain a été réservé et non annulé, en prévenant le secrétariat, les joueurs ne pourront plus réserver de court pendant 8 jours. En cas de récidive, la suspension de réservation sera portée à 15 jours.

Article 11 : durant les championnats par équipes jeunes ou adultes, les terrains seront réservés en priorité pour les rencontres. Il en est de même pour les tournois.

Article 12 : une tenue correcte est exigée. Les chaussures de tennis sont obligatoires.

Article 13 : toute personne prise à détériorer les installations devra en effectuer les réparations à sa charge.

Article 14 : le Tennis Entente Yonnaise décline toute responsabilité en cas d'accident survenu à des personnes ou enfants pénétrant sur les courts sans carte d'adhérent.

Article 15 : le Tennis Entente Yonnaise décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol sur les courts et dans les vestiaires.

Article 16 : l'accès au club-house est réservé aux membres du T.E.Y. et du Squash Yonnais, ou à leurs invités.

Article 17 : Aucun crédit n'est accepté, ni au bar, ni pour les règlements des services du club (cotisations, jetons de lumière, balles, locations, etc…)

Article 18 : l'accès du club-house est interdit aux animaux non tenus en laisse.


Notes précédentes
Date Intitulé
28/04/2006LE REGLEMENT
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS ENTENTE YONNAISE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration