ACCUEIL - CLUB FFT N°6185 00 60 - TENNIS ENTENTE YONNAISE
En bref

Nos liens
Le site de la FFT
Le site de la ligue
MON CLUB > Les installations

LES INSTALLATIONS

Club House ouvert 7/7 jours

Nous vous donnons rendez-vous au club House du TEY pour tous renseignements, réservations ou pour venir vous rafraîchir au bar avec votre adversaires du jour.
A votre disposition au club, un baby-foot, des jeux de société et la Wii.
Vous avez également un accès au vestiaires avec douche.

Mon Image

Monsieur le Maire est venu inaugurer le cheminement pour l'accès des personnes a mobilité réduite le 25 juin.

Mon Image
Le TEY se refait une beauté !
Mon Image

En attendant les parents, se détendre ou prendre une revanche, rendez-vous au club pour un baby-foot !
Le club, met à disposition également des jeux de société.

Mon Image

Du nouveau aussi à l'extérieur !

La ville de la Roche sur Yon rénove les abords du TEY :

Dans le cadre de l'Agenda d'Accessibilité Programmée 2015-2020, les cheminements et stationnements devaient être revus. Aux Terres Noires, la ville de la Roche sur Yon a donné la priorité aux installations tennistiques en débutant par une grande zone comprise entre les courts couverts A B C D et le parcours de santé.

Les aménagements sont fonctionnels mais aussi esthétiques : une belle réussite ! 

Mon Image

Les installations :

Mon Image

Le TEY vous invite à venir jouer au tennis toute l'année (été comme hiver) grâce aux 24 courts qui sont mis à votre disposition, à savoir :

8 salles (surface quick)
Mon Image
Mon Image
2 terres battues couvertes
Mon Image
4 terres battues     
              4 bétons poreux    
Mon Image
Mon Image
   4 résines                 
               4 mini-tennis
Mon Image

club-house très chaleureux où après vos parties de tennis, vous prendrez un grand plaisir à venir vous rafraîchir au bar en compagnie de votre partenaire du jour. Le club met aussi à votre disposition des vestiaires avec douches.  

Coordonnées du club :
TENNIS ENTENTE YONNAISE
Les Terres Noires
85000 LA ROCHE SUR YON     
Tél : 02-51-36-19-67
E-mail : club.tennis-entente-yonnaise@fft.fr

Notes précédentes
Date Intitulé
11/05/2006LES INSTALLATIONS
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS ENTENTE YONNAISE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration