ACCUEIL - CLUB FFT N°6185 00 60 - TENNIS ENTENTE YONNAISE
En bref

Nos liens
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Tournois internes

TOURNOIS INTERNES

Tournoi Rosette: inscriptions jusqu'au 7 novembre !

• Tournoi Rosette :

Le tournoi Rosette, c'est LE tournoi interne adulte du club ! 

Tous les adultes membres du TEY peuvent y particper, de NC à 2 ème série. Les jeunes classés en 3 ème et 2 ème série peuvent également s'y inscrire.

Ce tournoi est homologué (tous les matchs sont officiels).

L'inscription se fait au club House. La participation est de 8 €.

Le tournoi débute le 14 novembre 2016 et se termine avec les finales, en juin 2017.

Pour en savoir plus sur Rosette, rendez-vous à la rubrique PORTRAIT.

Les finalistes de l'édition 2016... 

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
  • Tournoi de doubles d'Alain

Le tournoi de doubles nocturne a eu lieu le vendredi 18 novembre 2016.

Adeptes du tennis loisir ou compétiteurs sont venus jouer sous les projecteurs !!

Le tournoi de doubles d'Alain aura lieu le 31 mars de 9h30 à 12H

Quelques joueurs de l'édition 2015 :

Mon Image

Mon Image
  • Tournoi interne 2017 Académie de Tennis

Votre club propose un tournoi interne, gratuit et homologué, réservé aux jeunes nés entre 1999 et 2006.

Ce tournoi se déroulera sous forme de poules afin d'assurer plusieurs matchs à chaque enfant. Ces poules seront constituées en fonction de l'âge et du niveau de jeu des joueurs.

Chaque participant se verra remettre un carnet de bord avec les coordonnées de chacun des joueurs de la poule. Il devra ainsi se mettre en contact avec ces derniers pour trouver une date pour jouer, puis réserver un terrain au club.

Les parties se joueront en 2 sets de 4 jeux (avec jeu décisif à 3/3 ). Les résultats seront affichés au club. Les enfants pourront se qualifier pour une seconde phase du tournoi qui aura lieu à partir du mois de mars 2017.

Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
04/05/2006TOURNOIS INTERNES
Plus de notes d'informations 
   - TENNIS ENTENTE YONNAISE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration