1. Si vous possédez un badge d’accès :
- Dans votre « ESPACE ADHERENT » : allez dans la rubrique « RESERVATION », choisissez un court couvert (N°1 et N°3) ou extérieur (N°2, N°4, N°6 ou N°8), le jour et l’heure de réservation (1heure maximum).
- Dans le créneau correspondant : indiquez votre type de cotisation et votre partenaire.
- Un email de confirmation vous sera envoyé.
A savoir :
Avec votre badge et selon votre type d'adhésion (courts extérieurs ou courts couverts) vous avez accès aux courts équipés d’un système d’ouverture automatique de manière autonome, tous les jours pendant les heures d'ouverture du Parc
Vous avez une visibilité sur 3 semaines mais vous ne pouvez réserver qu’un créneau d’une heure et 48h à l’avance.
Votre carte d’accès est à usage strictement personnel : tous vos passages sont contrôlables.
Tout contrevenant sera sanctionné et sa carte désactivée. Vous devrez donc vous assurer que vous avez bien fermé la porte d’accès après votre passage.
Fonctionnement du badge :
- Ouverture de la porte : passez votre carte devant le cylindre. Lorsque le voyant vert apparaît, tournez ce même-cylindre de manière à activer la serrure. Ouvrez cette porte à l’aide de la poignée.
- Fermeture de la porte : refermez la porte à l’aide de la poignée. Passez votre carte devant le cylindre. Lorsque le voyant vert apparaît, tournez ce même-cylindre de façon à verrouiller la serrure de la porte.
2. Si vous ne possédez pas un badge d’accès :
- Vous devez passer réservation (créneau limité à 1heure) auprès de la permanence du PIDS (01 48 53 83 54) ou creteil.tennis@gmail.com), jusqu’à la veille pour le lendemain
- Vous ne pouvez réserver un court que pendant les horaires de permanence (du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h) et sur le seuil courts qui n'est pas équipé d’un système d’ouverture automatique (à savoir le court N°5 et court N°7) : l’agent d’accueil vous ouvrira la porte.