ACCUEIL - CLUB FFT N°5794 00 81 - US CRETEIL
En bref




La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Le Site de l'US CRETEIL
Le Site de la Ville
vous êtes le visiteur
ADOC
MON CLUB > Le règlement

Avenant Réservation PIDS

Réservation au PIDS

1) Il n’est pas possible de réserver une deuxième tranche horaire (d’une heure) avant d’avoir terminé la première ; après avoir occupé une tranche horaire les joueurs ne peuvent pas réserver celle qui suit immédiatement ; il est simplement toléré qu’ils continuent à jouer sur le même terrain tant que celui-ci n’est pas demandé par d’autres adhérents.

 2) Les heures de réservation seront rigoureusement observées par les joueurs. L’agent d’accueil veillera à ce que les horaires attribués aux uns ne soient pas utilisés par d’autres.

 3) Lors de la réservation, il est interdit d’utiliser le nom d’un autre membre pour réserver ou bloquer un court. Si ce cas est constaté, le comité pourra annuler cette réservation sans préavis et prendre des sanctions en cas de récidive.

4) Chaque membre ne peut utiliser son code que pour une réservation le concernant, et les membres ayant réservé doivent être présents sur le court durant l’heure réservée, ou effectuer l’annulation au plus tôt en cas de changement.

 5) Tout invité doit se soumettre au présent règlement et le joueur inscrit à l’USC engagera sa responsabilité envers le Club.

 6) Le Comité Directeur dispose d’un droit de réservation et d’annulation prioritaire pour les cas suivants : l’animation sportive du club, les cours collectifs et l’école de tennis, les matchs par équipe, les tournois officiels

7) Les réservations peuvent se faire au maximum 48H à l’avance et jusqu’à 1H avant le début de la tranche horaire.

8) Invitation : si un joueur du club joue avec un non adhérent, celui-ci devra s'acquitter du montant établi par l’association. La réservation sera effectuée par l'adhérent dans les conditions normales de réservation (auprès du personnel d’accueil).

 9) Tout retard de présence sur les courts (10 minutes) annule la réservation, le terrain ainsi libéré est à l’entière disposition de nouveaux joueurs avec priorité aux premiers arrivés.

 10) En cas d’empêchement, il faut obligatoirement annuler la réservation dans un délai de 2 heures avant l’heure de jeu.

Enseignements au sein du club

11) Seuls les professeurs dûment accrédités par le Comité de Direction peuvent donner des cours. Leurs noms, qualifications et coordonnées sont affichés à l’intérieur du Club House.

 12) Les professeurs peuvent dispenser leurs leçons à des membres du club à jour de leur cotisation, à des enfants inscrits à l'école de tennis. Il est strictement interdit de dispenser des cours à des personnes non membres de l’US Créteil tennis au PIDS.

13) Il est strictement interdit de planifier sur la durée des créneaux d’enseignement au PIDS sans l’accord préalable du comité directeur. Le présent règlement s’applique pour toute personne présente sur les installations (membre, non-membre visiteur, accompagnant, fournisseur etc.) Le Comité se réserve le droit de modifier et/ou compléter le présent règlement en tout temps et sans préavis


Notes précédentes
Date Intitulé
03/12/2015Avenant Réservation PIDS
17/01/2012Le règlement du Club
Plus de notes d'informations 
   - US CRETEIL - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration