ACCUEIL - CLUB FFT N°5964 00 20 - U.S.P.A. PETROLES D'AQUITAINE
En bref

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
Gestion sportive
LA VIE DU CLUB > Actualités

A la une

Vous voulez participer aux compétitions du club avec les tenues Head floquées ou non aux couleurs de l'USPA, vous trouverez tous les renseignements en pièce jointe en bas de la page....
Mon Image
Ne loupez pas les permanences de la Section Tennis pour la saison 2018/2019... pour les nouveaux qui veulent intégrer l'école de tennis, merci de venir avec votre raquette pour que Benjamin et Nicolas puissent vous tester...
Mon Image
TRAIT
Vous aimez le tennis, vous aimez votre club, vous aimez faire la fête et gagner plein de magnifiques lots offerts par notre partenaire Head et le CE... alors réservez votre après-midi du 9 juin et rejoignez toute l'équipe d'animations de la Section Tennis au Stade Blanchard.... Cette animation est réservée à tous les adhérents de la Section Tennis Total quel que soit leur âge et leur niveau tennistique...
Mon Image
Mon Image
Un très grand nombres de matchs ont été joués début mai... devant cette grande envie de taper dans la balle, la fin de la deuxième phase est repoussée au 27 mai...  
Mon Image
FAIRE UN TRAIT
La deuxième phase du défi des profs bat son plein avec les beaux jours....
Mon Image
Vous pouvez voir le compte-rendu de l'AG en bas de page
Mon Image
SOYONS FIERS D'ETRE "U.S.P.A."
Bonjour à tous,
Ce message pour vous faire part d'une possibilité d'acheter à - 30% des tenues de tennis Head (le partenaire de notre Club depuis de très nombreuses années) floquées ou non aux couleurs de l'U.S.P.A.. En effet, sous l'impulsion de quelques capitaines d'équipes (Lionel, Line et Camille pour ne pas les citer) il a été négocié avec Head un prix au rabais. La seule condition à remplir pour en bénéficier est de commander au minimum 20 pièces. Vous aurez le catalogues des tenues sur simple demande à uspatennis@wanadoo.fr : tenues femme, tenues junior fille, tenues homme, tenues junior garçon avec guide des tailles inclus. Pour vous inscrire pour acheter ces tenues il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous rajouter sur la liste qui s'actualise automatiquement
https://goo.gl/oEbDLL
Tous fiers de jouer pour l'USPA comme nos championnes qui ont été en finale de la Coupe d'Hiver...
Mon Image
LES POULES DEFI PROFS 2018 SONT SORTIES ET LES PREMIERS MATCHS ONT COMMENCE
Mon Image

En complément
A télécharger
CR AG 2018 (115.59 Ko)
QUESTIONNAIRE SANTE 2019 (2.21 Mo)
COMMANDE TENUES USPA (1.46 Mo)

Notes précédentes
Date Intitulé
04/05/2015A la une
Plus de notes d'informations 
   - U.S.P.A. PETROLES D'AQUITAINE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration