ACCUEIL - CLUB FFT N°6012 00 14 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE T.C

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
Réservation en ligne
LA VIE DU CLUB > L'école de tennis

ECOLE DE TENNIS

Avec un effectif compris entre 110 et 130 enfants l’école de tennis constitue plus de la moitié des membres du TCV. Encadrés par deux moniteurs D.E. ( J. C. Lacam et C. Guibert ) et des éducateurs tous ces jeunes de 5 à 18 ans se succèdent pendant la semaine sur les installations de Laurière. Les courts couverts assurent la régularité des séances en cas de mauvais temps et en soirée.
Quatre formules spécifiques sont proposées : Le mini tennis pour les plus jeunes, le club junior, l’initiation-entraînement et le perfectionnement-compétition.
Des compétitions, elles-mêmes spécifiques, sont proposées toute l’année : championnat départemental individuel et par équipes, phase éliminatoire des « Peits As » de Tarbes, tournoi de printemps dans le cadre du circuit « Mozaïc » et tournoi d’été.
L’école s’adresse non seulement aux enfants mais également aux adultes débutants qui souhaitent s’initier au tennis : des CITA (Cours d’Initiation au Tennis pour Adultes) sont programmés tous les ans en plusieurs séances collectives et encadrés par les moniteurs.

Mon Image

L'école de tennis avec un effectif de plus de 100 élèves encadrés par un moniteur diplômé d’état et 6 initiateurs.

Quatre formules spécifiques proposées: mini tennis, club junior, groupe avenir, groupe compétition

Mon Image
Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
08/09/2015Page en construction
26/11/2010Le tennis scolaire
Plus de notes d'informations 
   - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE T.C - Contacter l'administrateur du site - Mentions légales - Plan du site - Administration v2