ACCUEIL - CLUB FFT N°1876 01 34 - Yvetot Tennis Club

Nos liens
LA VIE DU CLUB > L'actualité

Bienvenue sur le site du Yvetot Tennis Club !

Mon Image

Tournoi international féminin
Sélectionnée en équipe normande, Elise Devillers rencontrait les Bretonnes .

Il y avait du très beau monde pour la 8ème édition de l’Open Féminin 50 qui s’est déroulé du 8 au 16 octobre à Equeurdreville Hainneville dans la Manche. Le plateau international réunissait de très nombreuses joueuses étrangères. La Russe Arantxa RUS remporte l’épreuve en simple face à la Belge Maryne Zanevska. L’épreuve de double voyait la paire Cornelia Lister (Suède) / Polina Monova (Russie) prendre le meilleur sur le duo Amandine Hesse (France) / An-Sophie Mestach (Belgique).

Mon Image
Les participantes Normandes et Bretonnes

En marge de cette rencontre une rencontre amicale, dans un contexte de promotion du tennis féminin, opposait les jeunes filles âgées de 10 ans de Normandie et de Bretagne, la joueuses yvetotaise, Elise Devillers était de celles-là. Les jeunes joueuses étaient très sollicitées, matchs de simple le matin, haie d’honneur aux championnes sur les courts officiels, l’après-midi puis participations à des quizz tennistiques pour vérifier la solide connaissance de cette discipline des jeunes pousses. Après un bon repas pris au club house elles se voyaient conduite à l’hôtel.
Le lendemain, jour des finales, elles débutaient par des ateliers, les équipes bretonnes et normandes s’affrontant au hand et au foot rythmés au son d’une sono dès plus encourageante. Elles terminaient la matinée par des doubles au cours desquels Elise s’illustrait perdant de justesse après deux balles de match en sa faveur la première rencontre et s’imposait ensuite durant les deux matchs suivants. Après les photos prises avec les finalistes et les nombreux cadeaux offerts par les organisateurs, les jeunes filles ont pu assister à l’ultime rencontre de ce tournoi international de grande qualité. Elise et son papa sont repartis la tête remplie de très bons souvenirs de cette initiative.

Mon Image
Elise Devillers (à droite)
Mon Image
Mathis au centre, Owen à droite

Mathis Boché et Owen Engel de nouveau de l'actualité du Tennis Galaxie !

Après sa victoire en Juin en couleur Orange 8 ans, Mathis Boché renouvelle l'exploit au tournoi galaxie 9 ans de Lillebonne.
Son coéquipier, Owen Engel finit 4ème .

Bien joué les p'tits gars !!!

Notes précédentes
Date Intitulé
02/12/2015Albums photos
06/06/2015
Plus de notes d'informations 
   - Y.T.C - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration